Santé et blancheur des dents : Signal Nature Elements

Si tu aimes lier hygiène et santé des dents (qui n’aime pas me diras-tu), cet article est fait pour toi. Si tu as déjà les produits qu’il te faut, reste quand même, cet article pourrait plaire à tes parents, à ton frère, ta sœur, ta cousine ou ton voisin. Si tu penses que oui, partage-le avec eux, ça me fera plaisir ! Bonne lecture et merci d’être là !

J’ai eu l’opportunité de recevoir un super colis de la part de trnd, plein d’échantillons d’un tout nouveau dentifrice proposé par Signal, issu d’une gamme clairement inspirée par des éléments de la nature, comme son nom l’indique : #SignalNatureElements.

J’ai eu un full size et au moins une vingtaine d’échantillons plutôt généreux à distribuer autour de moi. Dans la foulée, j’ai partagé un post sur Facebook pour trouver des volontaires, j’ai préparé des petites enveloppes, et 2 jours plus tard, la distribution était déjà en cours !

IMG_0022

L’essentiel de mes cobayes furent mes collègues de bureau. Test en couple ou en solo, immédiat ou quelques jours plus tard, quoi qu’il en soit j’ai eu des retours très vite, et ils allaient du tout au tout ! Certains ont énormément apprécié, quand d’autres, nettement moins.

Entrons dans les détails en parlant avant tout de ma propre impression.

Il faut préciser avant tout que j’ai eu la version Coco Blancheur, qui aide à rénover la blancheur naturelle des dents. Il est précisé que c’est un dentifrice infusé à l’extrait de coco et aux notes mentholées. Tous les échantillons que j’ai distribués étaient par ailleurs les mêmes, mais la gamme Nature Elements se décline en plusieurs variétés, j’ai récupéré cette explication sur le site de trnd :

  • À la sauge, anti-inflammatoire, antiseptique et réparatrice
  • Au thym, antioxydant et antiseptique
  • Au clou de girofle, anti-inflammatoire, antiseptique et apaisant
  • Aux baies de genévrier, antiseptique et facilitant la digestion (même si j’ai du mal à comprendre comment un dentifrice peut faciliter la digestion 🙂 )
  • Et bien sûr, la noix de coco, antioxydante, purifiante, riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Quant à mon ressenti : j’admets que les produits qui promettent éclat et blancheur m’attirent, mais je ne craque plus (en tous cas pour le moment, je ne l’ai fait qu’une unique fois il y a très longtemps) pour des bandes blanchissantes Crest ou autres méthodes accélérant fortement le processus de blancheur. Je me contente de me brosser les dents avec des dentifrices promettant hygiène, blancheur et protection, ce qui me convient parfaitement. Une fois par an je fais faire un détartrage chez mon dentiste, et avec simplement ceci, j’ai dede très gentils compliments concernant la blancheur de mes dents, que j’accepte d’ailleurs avec un plaisir non dissimulé.

J’ai donc testé le Coco Blancheur et mon premier ressenti a été quelque peu… étrange. Assez désagréable, si je dois être honnête. Mais une fraction de seconde plus tard, la fraîcheur est venue rattraper tout ça, les deux parfums se mariant plutôt bien. Ce qui est plutôt drôle dans l’histoire, c’est que quelques instants plus tôt, je publiais un post sur Instagram en expliquant entre autres que je ne supportais plus la coco dans mes produits cosmétiques, parce que ça dénaturait le caractère alimentaire de la coco, et que quand je mangeais quelque chose à la coco j’avais l’impression d’avaler une crème hydratante ou un gel douche ! J’ai souri en ouvrant le paquet, mais finalement le dentifrice peut être classé dans une catégorie à part.

Mes 3 sœurs et mon frère ont de leur côté bien aimé le dentifrice.

IMG_0021

Donc j’ai apprécié, mais je ne sais pas si j’achèterai la version Coco, je me laisserai peut-être tenter par la version à la sauge ou celle aux baies de genévrier.

Parmi vous, j’invite ceux et celles qui connaissaient déjà la gamme à me donner leur avis, ça m’intéresse !

En tous cas, ma Marion et ma Chacha ont déjà craqué elles !

Sms dentifrice
Marion a très vite craqué et a acheté le full size !
Chacha valide aussi le #SignalNatureElements après sa phase de test !

Merci encore d’être passé par là et pour ta lecture attentive !

Selmoon.

Publicités

Une réflexion sur “Santé et blancheur des dents : Signal Nature Elements

  1. J étais très sceptique sur le parfum noix de coco car je ne suis pas fan de la coco. Par ailleurs nous sommes tellement conditionnés par le goût menthol que j’ai ouvert le tubes avec réticence mais j’ai eu une agréable sensation. De là à dire que je vais l acheter peut-être pas mais je valide quand même ☺

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s